languageالعربية

Clasico : L’ESS domine le CA et termine quatrième

L’Etoile sportive du Sahel s’est assuré la 4e place du classement après une victoire de (3-2) lors du Clasico joué ce soir face au Club Africain à Radès pour le compte de la dernière journée de Ligue 1.

L’Ivoirien Souleymane Coulibaly s’est parfaitement illustré dans cette rencontre en inscrivant un doublé aux 28e et 59e alors que Iheb Msakni a inscrit le second but étoilé (30e).

Un but sublime de Khalil Kassab à la 68e minute a permis au CA revenir dans le match avant que Wissem ben Yahia ne marque le second but du CA sur penalty (81e). Entre-temps, Bassirou Compaoré a raté un penalty pour le club de Bab Jedid.

Le CA a mis la pression sur la défense étoilée dans les dernières minutes pour tenter d’inscrire le but d’égalisation synonyme de la 4e place mais les visiteurs s’en sont finalement bien sortis en conservant leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Par ailleurs, le match entre l'Union sportive Monastirienne et l'Union sportive de Ben Guerdane s'est soldé par une parité de (1-1).

Les résultats de la 26e journée

Classement final

share